Ce n’est pas la destination mais la route qui compte (proverbe gitan)

C’est un rêve que j’ai fait enfant, déjà consciente que la vie était un voyage et uniquement un passage bref, que le but était de cheminer vers la connaissance de Soi, déjà tant rencontré les différentes morts possibles…

Il était juste qu’il prenne le temps de mûrir…comme une gestation. Le véhicule de soin et de création est né il s’appelle ERASME, c’est un camion aménagé pour pouvoir voyager, poursuivre un cheminement intérieurement et partager mes soins et dons là où ce sera juste pour qui ce sera juste.

« Ils résident chacun dans sa propre patrie, mais comme des étrangers domiciliés. Ils s’acquittent de tous leurs devoirs de citoyens et supportent toutes les charges comme des étrangers. toute terre étrangère leur est une patrie et toute patrie une terre étrangère. Ils passent leur vie sur la terre, mais sont citoyens du ciel » (épitre à Diognète, V, 1-10 Bible)

Voilà le cabinet nomade , il sera le lieu de mes futures consultations en présentiel et visio et soins holistiques.

Je vais faire un article sur mes lieux de passage et mes réflexions également.

Merci de votre adaptation, et de bien vouloir regarder l’agenda régulièrement je noterai les lieux où Erasme s’arrête pour les prestations. Merci de votre patience également car l’organisation demande du temps. Si vous souhaitez que le camion s’arrête dans votre lieu: envoyez vos coordonnées par mail.

Je reste disponible pour les prestations de soins et consultations en visio bien sûr.

A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut